Soirée Partir à l'international

Venez vous informer sur les opportunités qui vous sont offertes à l'international !

Séjour d'études, stage, césure... De 17h à 20h, venez vous informer sur les opportunités qui vous sont offertes à l'international !

Inscription obligatoire à ce lien

Au programme

Table rondes

• Séjour d’études (partie hors Europe, partie en Europe)
  • Stage
  • Césure

Espace conseils-flash

Des questions sur les bourses Erasmus ? Des doutes sur un CV en anglais ou dans une autre langue ? Rencontrez différents services de l'université pour recevoir des conseils personnalisés en lien avec votre projet international. Attention : si vous souhaitez être conseillé·e, n'oubliez pas d'amener votre CV et votre lettre de motivation !

Stands d'information

Les services de l'université, diverses entreprises et associations vous accueillent sur leurs stands pour vous informer.

Ateliers board games & conversation

Discussions et jeux de société en anglais avec les lectrices du SCELVA

Animations

Robot photo, cocktail dînatoire...