[SALON] Stade de l'emploi

Rendez-vous incontournable de l'emploi au Roazhon park

La 11ème édition du Stade de l'Emploi se déroulera le jeudi 28 mars 2024 au Roazhon Park de 9h00 à 17h00.
Le Stade de l’Emploi, c'est une journée de rencontres en faveur de l’emploi et de la formation dans un lieu prestigieux.

Venez assister à la conférence "Reprendre ses d'études et valider ses acquis : accès, parcours et financement" animée par le service formation continue et alternance de 9h30 à 10h30 !

Rencontrez l'équipe pour échanger sur votre projet de reprise d'études, d'alternance et/ou de validation des acquis !
L'Université de Rennes est partenaire de cet évènement gratuit et accessible à tous.
Pour en savoir plus sur l'université, consultez notre site :
formation-continue.univ-rennes.fr
Vous trouverez toutes les réponses pour construire votre projet de reprise d'études et ou d'alternance.