[RENCONTRE ] Les permanences de l'Alternance

L'alternance en droit, c'est possible ! Venez échanger avec nous sur votre projet d'orientation ou tout simplement pour en savoir sur l'alternance à l'université

L’alternance permet d’être à la fois étudiant et salarié.
Elle confère une solide expérience sur le terrain, facilitant l’insertion professionnelle.
L’alternance est l’adéquation parfaite entre formation universitaire et formation professionnelle.

En droit, à l'Université de Rennes, l'alternance est proposée sur les formations suivantes :

Les différents types de contrat, les entreprises d'accueil, les aides et modalités de candidature : on vous explique tout !
Venez nous rencontrer dans le hall de la faculté entre 11h30 et 13h30 et échangeons ensemble sur votre projet.
Vous n'etes pas disponible à cette date, nous serons également présents :

• mardi 20 février
  • mardi 12 mars
  • mardi 26 mars

Plus d'infos, sur notre page alternance : formation-continue.univ-rennes.fr