International Students' Day #11

Le rendez-vous d'accueil des nouveaux étudiants et doctorants internationaux à Rennes !

Bienvenue à Rennes !

Etudiants et doctorants internationaux, vous avez choisi de venir étudier à Rennes pour la rentrée de septembre 2024 ? Ne manquez pas l'ISD - International Students' Day, LA journée d'accueil des étudiants internationaux de Rennes !

Pour célébrer la rentrée, rendez-vous le jeudi 12 septembre de 13h à 18h30 !

Cet événement regroupe toutes les informations nécessaires à votre installation en France, ainsi que des nombreuses activités et cadeaux.

Au programme :

• Sessions d'information en continue "Qu'est-ce que le CMI et que peut-il faire pour moi pendant mon séjour à Rennes ?"
  • Remise du pack d'accueil
  • Forum des partenaires : le CROUS, la CAF, la CPAM, les services universitaires, les partenaires culturels et de transports ainsi que les associations seront présentes pour vous donner tous les renseignements nécessaires à votre installation et votre vie à Rennes
  • Visites du centre historique de Rennes : découvrez votre ville d'adoption et son histoire avec les guides de l'office de tourisme
  • Et aussi : espace de détente et jeux d'extérieur, Escape Game, cabine photo, rafraîchissements, réservation des spectacles et excursions