Exposition photo #URonthemove

A la Maison de l’Europe de Rennes et Haute Bretagne, (re)découvrez les photos réalisées lors du concours photo #URonthemove

Tous les ans, à l’occasion des Erasmus Days, l’Université de Rennes lance un concours photo ouvert aux étudiant·es parti·es en mobilité pendant l’année en cours ou pendant l’année précédente, pour un stage ou un séjour d’études, mais également aux étudiant·es internationaux·ales accueilli·es au sein de l’université. Les prix des gagnant·es de cette édition ont été décernés début décembre 2023.
La Maison de l’Europe de Rennes et Haute Bretagne a décidé de mettre en lumière les travaux des étudiants, en lien avec l'Europe en les exposant dans ses locaux.
Plus d'informations sur l'exposition et sur le concours