Exposition photo : Ma mobilité internationale #URonthemove

@ - 22:00

Exposition présentant les photos prises dans le cadre du concours photo #MaMobilitéRennes1 édition 2022

Du 25 octobre au 24 novembre - Hall de la BU Centre
Tous les ans, pendant les Erasmus Days, les étudiantes et étudiants de l'Université de Rennes sont invité·es à participer à un concours photo en partageant une photo illustrant leur mobilité internationale, en cours ou réalisée l'année précédente.
Cette année, les bilbiothèques universitaires les mettent à l'honneur : découvrez les beaux clichés de l'édition 2022, réalisés par les étudiant·es pendant leur séjour international.
Cette année, le concours photo est relancé, sous le nouveau nom #URonthemove : les modalités de participation et de vote sont à retrouver ici.
A gagner : un pass Interrail, un polaroïd et des goodies.