Événement d'accueil - Campus Santé de Villejean

Un temps d’accueil informatif et festif pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiantes et étudiants et leur faire découvrir leur campus.

Profitez de cet événement d'accueil pour rencontrer tous les acteurs de la vie universitaire, passer un moment convivial et retirer votre cadeau de bienvenue !

► Forum d'informations
Les services universitaires, associations étudiantes et partenaires de l’université se mobilisent pour répondre à toutes vos questions.

► Rando Photo
Découvrez les endroits clés du campus en participant à un jeu de piste proposé par le Siuaps. Un cadeau offert à tous les participants.

► Atelier créatif
Confectionnez une pochette à partir de bâches recyclées pour y glisser votre smartphone ou votre paire de lunettes.

► Bar à vinyles
Choisissez vos morceaux favoris sur disque vinyle et faites tourner les platines dans le hall du bâtiment 2.

► Vélo mixeur
Pédalez avant de déguster un délicieux smoothie et de vous sensibiliser aux enjeux de développement durable, avec la mission DDRS, l'Université en transition, le Forum Séisme et l'eau du bassin rennais.

Bar à sirops
Rafraîchissez-vous au bar à sirops et rencontrez les étudiants relais info du pôle vie étudiante, sur la place de l'Agora.

Robot Photo
Gardez un souvenir de cette journée en prenant la pause, seul·e ou entre amis, avec la borne photo située dans le hall du bâtiment 2.

► Initiation Radio
Participez à un atelier de radio avec la Radio C-Lab.

► Animations ludiques et sportives
Profitez de la structure gonflable et des jeux sportifs proposés par les assos du campus santé.

► Ambiance musicale
Ecoutez le son du DJ SL Crew AEMR sur la place de l’Agora.

Ne manquez pas ce rendez-vous d’accueil de rentrée concocté en lien avec les assos étudiantes de votre campus.