Devenez Etudiant.e.s Relais Santé !

Si vous souhaitez ECOUTER, SOUTENIR, INFORMER ET ORIENTER les étudiant.e.s présent.e.s sur votre campus en matière de santé, devenez ERS !!

Le Service Santé des Étudiant.e.s (SSE) recrute les Étudiant.e.s Relais Santé (ERS) pour l’année universitaire 2024-2025 sur les Campus Centre (Droit / Sciences Eco), Beaulieu et Villejean (Santé).

Pour plus d'informations, consultez la fiche de poste ERS + la charte ERS : sur le site du SSE

Pour candidater, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à chloe.verite@univ-rennes.fr

Merci d'indiquer dans votre candidature vos éventuelles périodes et durées de stage sur l'année universitaire 2024-2025.

Date limite de dépôt des candidatures : 5 avril 2024

Rejoignez l'équipe !!