Forum Alternance / Speed Coaching "Construire son Alternance Durable en GCCD"

@ - 17:00

Un évènement entièrement consacré à la rencontre d’entreprises prêtes à recruter des alternants pour l’année 2024/2025 pour les étudiants de Génie Civil et Construction Durable (GCCD).

“Construire son alternance en GCCD” est une journée en format de speed coaching mise en place pour aider les élèves à trouver un stage et/ ou une alternance pour l’année 2024-2025 !
Etudiant.es, enseignant.es et les équipes Pôle Relations Entreprises et SFCA sont heureux.ses de vous compter au sein des participant.e.s et espèrent que cette journée vous aidera à trouver votre collaborateur de demain.
Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeqgJiMAXN6J2dpgKvVchm0T8uSknpT_g19lmCFQkiu6KejIg/viewform?usp=pp_url